dimanche 19 février 2012

Bûcheronne ! ^^

Bonjour les filles cela fait bien longtemps que je n'ai pas publié de look ... Mais me voilà en VACANCES!!!! J'ai donc du temps à revendre, tout comme mon namoureux qui a donc pu une fois de plus jouer les photographes, Ô joie ^^
Me voilà donc toute guillerette de me retrouver dans la forêt, sous le soleil et dans le vent, et sous un froid loin de la glaciation, et même plutôt très agréable! :D Vive ma chère région !!^^
Très vite j'espère vous faire profiter d'autres paysages fort jolis, et vous faire rencontrer une personne que j'aime beaucoup, ma soeurette qui m'a d'ailleurs très gentiment prêté ses nouvelles et belles chaussures pour ce petit look. Après j'ai fait les fonds de placard de la maison familiale et j'ai retrouvé quelques pièces bien sympathiques, allez j'arrête de parler, place aux images ;) ++























Bonnet H&M
Jean H&M
Pull Vintage
Sac Vintage
Collier Bird on the wire
Chemise Vintage
Vernis Mavala
Chaussures L'atelier voisin
Chaussette Oysho

3 commentaires:

  1. j'aime le stylo bucheronne ^^ profitez bien de votre semaine :) bises

    RépondreSupprimer
  2. Que de l'emprunt c'est chouette le vintage et les garde robes de Mamou, PApou, Maman, j'en passe et des meilleurs ;-)

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte blogspot, choisissez le profil Nom (seul ou avec URL)ou Anonyme :D