lundi 1 octobre 2012

Merely me (quick look 1)

Aujourd'hui pas de chichis, je vous montre mon "uniforme" de tous les jours ;) Les jours où j'ai pas envie de réfléchir et où je veux me sentir à l'aise ;)

PS : Oui j'adore Kookaï ^^













































Pull - Benetton
Jean - Levi's
Chemise blanche - Kookaï
Chemise carreaux - Kookaï
Boots - Minelli
Gilet - Brooks and brothers
    Veste - Kookaï

5 commentaires:

  1. Elles sont super cools tes bottes !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci :), mes petites nouvelles, je ne les lâche plus ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ben c'est toujours aussi cool :-D

    RépondreSupprimer
  4. love this outfit and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
    Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
    kisses
    http://francescagiusti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Francesca, i'm going to see your blog right now ;)

      Supprimer

Si vous n'avez pas de compte blogspot, choisissez le profil Nom (seul ou avec URL)ou Anonyme :D