mardi 10 janvier 2012

Acquisition de nouveaux vernis mimis !!

J'avais envie de changer un peu du rouge bordeaux sur les ongles et j'ai trouvé ces petits vernis Mavala à 5,50  seulement. Il faut en mettre deux couches mais il sèche très vite et le rendu est nickel :D


Non le St Germain n'est pas rouge ^^ il est plutôt fuchsia assez foncé avec des paillettes toutes fines.


Promis je teste bientôt le deuxième ! ;)

4 commentaires:

  1. ALALA Mavala j'ai découvert cette marque il n'y a pas très longtemps mais j'adore déjà !!!!! leurs couleurs sont tops et ça tient bien ! =D

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip en plus ils sont super faciles à appliquer :D

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan d'un vernis de "sinful colours" . Je me souviens plus du non. Mais cette marque est vraiment pas mal enfaite !
    Je me suis acheté un OPI rouge super bien en soldes, j'étais trop contente (parce que tout le monde en parle, et que c'est "gavé" cher d'habitude ! environ 11e O_O )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je lorgne toujours sur les OPI!^^ mais j'en ai jamais acheté!

      Supprimer

Si vous n'avez pas de compte blogspot, choisissez le profil Nom (seul ou avec URL)ou Anonyme :D