mardi 10 janvier 2012

Annick goutal

A Noël j'ai eu ça (pas que ça^^)! J'avais envie de vous le faire découvrir, c'est la gamme d'un artisan parfumeur (enfin "une" en l’occurrence). Là j'ai pas eu le parfum mais j'ai eu cette très jolie bougie ainsi que ce sent-bon pour placard (je ne connais pas le mot exact pour qualifier cet objet ;) ) tout les deux parfumés avec cet échantillon de parfum "Petite Chérie". Ça sent la poire, c'est frais et joyeux, on retombe en enfance avec cette odeur, ça met de bonne humeur, j'ai adoré, je pense faire l'acquisition du parfum prochainement HEHE! Et puis c'est un bon moyen pour que personne n'ai le même parfum que vous (plus rares)!



En plus les flacons sont charmants et les noms des parfums à croquer : Ce soir ou jamais, Eau de Camille, Un matin d'orage, Heure exquise, Grand amour...

2 commentaires:

  1. Ouais l'Eau de Camille !! Je l'ai et je l'adore :D Ils ont tous un style très particulier que vous ne trouverez chez aucun autre marque ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ça me fait plaisir les filles que ça vous plaise
    Encore une histoire de filles qui nous ra(RE)ssemble :-D

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte blogspot, choisissez le profil Nom (seul ou avec URL)ou Anonyme :D