mercredi 14 mars 2012

Adieu manteaux bonjour Printemps !!! :D

Hello girls, je suis désolée de cette longue absence, les looks ne manquaient pas mais le temps ^^... Alors je reviens vers vous en joie, car TADAM!!! ====>>> PRINTEMPS, ok c'est pas encore, mais avouez que c'est tout comme, grâce au magnifique soleil qui brille sur nos têtes toutes gaies. Et oui j'ai enfin pu quitter mon manteau, j'attendais ça depuis des mois, j'ai déjà évoqué le sujet, les manteaux me mettent mal à l'aise,  je ne ne m'aime pas en manteau, c'est peut-être un problème de choix du manteau me direz- vous mais je réserve maintenant cette question à l'hiver prochain ;).
Alors voilà deux tenues printanières dans lesquels je me sens moi même et bien (sous entendu sans manteau hein, vous l'aurez compris) et bon, faute de photographe dispo, je me retrouve dans mon petit appart'. J'espère pouvoir quand même prochainement vous concocter un petit look sympa en extérieur, en attendant je commence la présentation de mes vestes adorées, oui je hais les manteaux mais je chéris les vestes :
1- Mon blazer en lin, trop chouettos pour la mi-saison et les soirs d'été.
2- Ma veste militaire vintage chérie qui va avec tout et qui donne direct une allure détendue mais qui a du style (oui ok c'est pas très modeste, mais vous êtes pas d'accord non ? )
Ah et une spéciale dédicace à mes nouvelles chaussures que j'AIMEEE, une marque découverte par ma maman, Atelier Voisin, leurs chaussures sont top, trop belles, très bonnes qualité, j'en ai acheté deux paires car elles étaient méga soldées, c'était l’occasion car sinon elles sont très chères (environ 275 euros), haha je vous laisse les découvrir!!!
PS : (désolée les photos sont sombres du coup! Promis promis, je ferais mieux la prochaine fois!)

1-






Blazer Kookaï
Tee-shirt H&M
Chaussures Jonak
Sac vintage
Jean H&M

 2-








Veste vintage
Tee-shirt Petit Bâteau
Jean H&M
Sac Vintage
Chaussures Atelier Voisin

6 commentaires:

  1. ta pas mal aux pattes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha^^ non ça van surtout les deuxiemes elles sont très conforts^^

      Supprimer
  2. ouais même sombres, les looks sont trop top et les shoes, j'ten parle même Pô :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce look!
    Il a beaucoup de charme ce sac j'adore :)
    Bises

    Et si tu as le temps tu es la bienvenue sur mon blog:
    http://www.cquoilamode.com

    A bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :), je vais faire un tour sur ton blog avec plaisir :D

      Supprimer

Si vous n'avez pas de compte blogspot, choisissez le profil Nom (seul ou avec URL)ou Anonyme :D