vendredi 9 mars 2012

I found IT !!!

Salut les filles! Vous vous souvenez il y a quelques semaines j'avais posté un petit article concernant l'amour éperdu dont je m'étais sentie éprise face à la robe portée par Louise bourgoin dans l'amour dure trois ans (Soi dit en passant si je pouvais , en plus de la robe, j'aimerais avoir la silhouette, vous allez comprendre^^), ben je l'ai trouvée, enfin pas la même hein, je vous ai dit qu'elle n'était plus en vente, mais j'ai trouvé un équivalent en "dentelle" qui fait très crochet donc c'est cool ;) .... TADAM :




La voici! La marque c'est Version Originale, bon elle coute cher mais c'était prévisible, 129 euros, mais elle paraissait idéale, telle que je la souhaitais en tout cas. J'ai donc sauté dessus pour l'essayer, en haut nickel, très chouette mais en bas  :(  et malheureusement c'était pas la faute à la robe mais bien celle de mes hanches et de mes jambes ma foi un peu courtes) donc j'étais triste car je m'imaginais déjà me pavanner! Du coup je vais attendre un peu de perdre les kilos des vacances (zut pâques arrive^^) pour la réessayer, je ne perds pas espoir que ça m'aille un jour. ;) à bientôt pour un look !


4 commentaires:

  1. Oh mon pauvre CHOU...à la crème ;-)

    RépondreSupprimer
  2. la robe est tres belle!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très belle cette robe, parfait pour le printemps !

    Marine

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de compte blogspot, choisissez le profil Nom (seul ou avec URL)ou Anonyme :D